Grèges en leader vient défier l'ASM

Temps automnal plutôt clément, peu ou même très peu de spectateurs au stade municipal du Rambure en ce 6 novembre, lendemain de soirée du foot, soirée d'ailleurs très réussie à ce que l'on en dit.

Les verts ont été plus forts...mais l'AS Mesnières évoluait en bleu...l'adversaire du jour se pointe avec 4 victoires pour 4 matches autant dire que les locaux savent à quoi s'attendre.

Bon début de match pour les locaux mais ce sont les visiteurs qui rapidement se créeront les meilleures occasions:3 ou 4 qui ne trouvent pas les filets. Alors que les mesnièrois pouvaient ouvrir le score sur une action très bien construite,  ce sont les verts qui marquent sur l'attaque suivante. Encore une dernière occasion bien ratée par l'avant-centre des verts et c'est la mi-temps...côté locaux, on ne saurait se plaindre du résultat.

La seconde période est beaucoup plus équilibrée et les bleus auraient mérité mieux que de prendre un second but à 3 minutes de la fin du match. Score final: 0 à 2.

Nous avons assisté à un match fort agréable à regarder, une belle prestation de part et d'autre...Grèges s'est monté plus fort notamment par ses attaques plus tranchantes!!! Que les mesnièrois restent fiers de ce qu'ils ont montré!!!

Tous les dimanches ne seront pas des lendemains de soirée du foot!!!

Allez Mesnières, fort et vert pour toujours.