Dimanche 27 septembre 2020: l'AS Mesnières reçoit pour le compte de la première journée de championnat de 2ème division de district l'AS Plateau.

Par une météo très automnale  et agitée par une pluie quasi continuelle et de fortes bourrasques de vents, quelques courageux spectateurs "masqués" sont venus encourager leur couleur. Et, il ne fallait pas être en retard pour voir les locaux ouvrir ou plutôt hériter de l'ouverture du score sur une passe d'un malheureux joueur "bleu" à son gardien...1 à zéro. Pendant les 20 mn qui s'en suivent, les équipes font plutôt jeu égal avec une certaine supériorité des visiteurs en milieu de terrain mais ce sont les verts qui s'offrent les meilleures occasions. 2à 0 sera le score à la mi-temps.

Une seconde mi-temps, au jeu moins intense que la première voit les mesnièrois mener 3 à zéro...C'est sur un pénalty sifflé à la fin du temps réglementaire que les bleus réduisent le score. 3-1 sera le score final.