Dimanche 26 fev., c'est Arques qui repart avec les points

Beau temps pour la pratique du football sur le terrain municipal du Rambure en ce dimanche de fév. où Mesnières reçoit Arques pour le premier des matches retour.

Les quinze premières minutes sont nettement à l'avantage des visiteurs...Mesnières souffre en milieu de terrain en l'absence de trop de joueurs...Ah, ces matches pendant les vacances scolaires! Et c'est avec un peu de chance que les verts rentrent aux vestiaires avec l'avantage du score de 1-0.

En seconde période les verts se retrouvent et le jeu devient plus plaisant mais il aura fallu seulement 2 minutes pour que les bleus marquent à deux reprises avec à leur tour un peu de chance sur le second but. Il reste aux locaux, une quinzaine de minutes pour refaire leur retard mais leurs efforts resteront vains, même s'il est vrai qu'ils ont touché le poteau.

Que retenir de ce dimanche? une équipe A qui se présente à 12 alors que la B fait le déplacement au Tréport à 11 (score : 3 à 2)...ah, qu'on ne les aime pas ces matches pendant les congés scolaires...

Des jours meilleurs viendront.

Allez Mesnières, fort et vert  pour toujours!!!