Au stade du Rambure, face à l'équipe A de Londinières, la réserve renoue avec la victoire.

Très beau temps, quelques supporters pour chacune des deux équipes pour ce match "derby" retour. La réserve mesnièroise est opposée à l'équipe fanion voisine de Londinières.

La première période est globalement à l'avantage des locaux et c'est en toute logique que les verts rentrent aux vestiaires sur un score de 3 à 0 (Guillaume V. marquant à 3 reprises)...On peut penser que le match est plié surtout que les blancs n'évoluent plus qu'à dix depuis l'expulsion d'un des leurs pour 2 "jaunes".

Et pourtant, dès le retour sur le terrain, on sent les verts très fébriles et les londiniérais prennent le jeu avec une nette domination...Il ne leur faudra pas plus d'un quart d'heure pour qu'ils réduisent le score à deux reprises et ce, fort logiquement ( 3 à 2). Il y a de quoi être inquiet pour les locaux.

Puis le jeu se rééquilibre, l'arbitre sanctionne les blancs d'un pénalty transformé par Marco, les verts sont plus sereins même si l'un des leurs est sanctionné par un second jaune ... (y aurait-il eu erreur sur le N° du joueur fautif? les verts le pensent, l'arbitre , sûr de lui, confirme sa décision). C'est sur ce score de 4 à 2 que la fin du match est sifflée...Les réservistes verts renouent donc avec la victoire en ce dimanche 2 avril et il se dit que l'équipe fanion se serait inclinée à Gournay ...

Allez l'AS Mesnières, fort et vert pour toujours !!!