Résultats du weekend

Le 28 août 2017

Description

Samedi l équipe B se déplaçait à Torcy pour affronter Longueville B. Une première mi temps compliquée pour notre réserve avec beaucoup d erreurs techniques et un manque de rythme qui nous fait rentrer au vestiaire avec un score de 2 à 0 pour nos adversaires. Une 2 eme mi temps beaucoup plus intéressante avec la réduction du score par Vincent l équipe aurait même pu égaliser avec quelques bonnes occasions en fin de match.

Dimanche l équipe À se déplaçait à Bosc Le Hard pour le 2eme tour de coupe de France. L équipe se fait surprendre en début de match sur un corner pour être mener 1 à 0. Bonne réaction de la part des joueurs pour arriver à égaliser avant la mi temps par un but d Adrien. Très bonne reprise de seconde mi temps avec beaucoup d occasions pour les verts mais à la 65 eme minutes Adrien double la mise pour nous donner l avantage. Par la suite l équipe continue scorer avec un but de Tanguy et deux buts de Laurent pour un score final de 5 à 1 bravo à tous pour cette belle victoire.

Et pour conclure sur ce match nous souhaitons un bon rétablissement aux joueurs de bosc le hard blessés durant la rencontre.

Pas d entraînement ce lundi , je vous dis donc à mercredi pour préparer aux mieux les deux échéances importantes de ce weekend.

Guillaume