Résultats du 24 et 25 novembre

27 novembre 2018 - 19:39

U13 A: Défaite 4-3 à l’extérieur contre le Tréport

U13 F: Pour leur premier match amical, très bon match de la part de nos filles avec une victoire

U15: Défaite 9-0 à domicile contre Ent.Boucle/Le Trait

Défaite logique contre une belle équipe, il faudra se réveiller samedi prochain pour espérer réaliser un meilleur résultat.

U18: Victoire 4-0 à l’extérieur contre Yebleron

Dimanche 25 novembre

Seniors A: Défaite 1-0 à l’extérieur contre Saint-Nicolas

Très bonne premiere période avec des consignes bien respectées, des joueurs sérieux et concentrés contre une bonne équipe de St Nicolas, organisée et bien en place. On arrive à se procurer plusieurs occasions mais sans les conclure. L'équipe finira pas s'écrouler en deuxième période, en baissant un peu le pied. St Nicolas profitera de cette baisse de régime pour inscrire le seul but de la rencontre et restera très bien organisée et robuste. Il va falloir apprendre à tuer les matchs pendant nos temps forts. Il ne faut pas baisser les bras.

Seniors B: Défaite 3-1 à domicile contre Grandcourt

Bon début de match jusqu’à l’ouverture du score mais l’équipe sera ensuite inoffensive à cause d’un manque d’agressivité au duel.