Résultats du 10 et 11 novembre

13 novembre 2018 - 20:10

U13A: Victoire 5-2 à domicile contre Petit-Caux

U13B: Défaite 18-2 à l’extérieur contre Envermeu 2

Il faut s’accrocher jusqu’à la deuxième phase où cela sera plus simple car on jouera contre des équipes du même niveau. Je leur souhaite bonne chance pour le match de mercredi contre Grandcourt.

U15: Victoire 2-0 à l’extérieur contre Normande 76

Rencontre contre un autre mal classé du championnat, avec un bon début de match où l’on marque les 2 buts. Le reste de la 1ère mi-temps a été mauvais chacun essayant de jouer seul. La deuxième mi-temps fut meilleure surtout les 20-25 dernières minutes pendant lesquelles on a vu de bonnes phases de jeu. Il faudra s’en servir pour le prochain match.

U18: Victoire 2-1 à domicile contre Bosc-le-Hard

Dimanche 11 novembre

Seniors A: Défaite 1-0 à domicile contre Ourville

On fait une bonne entame de match, ou on maîtrise notre adversaire largement à notre portée. On gagne les duels et les batailles dans le milieu. Plusieurs occasions s’offrent mais on pêche dans la finition. Puis l’adversaire reprend un peu de confiance en jouant en contre. On rentre à la pause à 0-0 alors que le match devrait être définitivement tué. En rentrée de deuxième période, on encaisse un but sur coup franc (leur point fort). Ensuite on retombe dans nos travers, plus d’envie, plus d’esprit d’équipe, la panique totale. On se remet à pousser mais trop désorganisé pour revenir au score.

Seniors B: Défaite 3-0 à l’extérieur contre Envermeu