6 novembre 2018 à 19:17

Résultats du week-end

Samedi 3 novembre

U15

Défaite logique face à Eu premier du classement et bien supérieur dans tous les domaines. Nos jeunes sont rentrés aux vestiaires en encaissant que 3 buts en première période avant de craquer en seconde mi-temps. Il faudra faire preuve de plus de motivation et arrêter de baisser les bras pour espérer de meilleurs résultats. On attend une réponse samedi prochain.

Dimanche 4 novembre

Seniors A: Défaite 4-0 face à Neufchatel

Le match commence de la pire des manières, en perdant Guillaume V. sur blessure dès le premier duel. Le match reste tout de même assez équilibré pendant le premier quart d'heure avant d'encaisser le premier but sur une blessure de notre gardien Franck G. néanmoins il est à noté que Jeremy V. a su remplacer notre portier au pied levé et de belles manières en sauvant de nombreuses occasions.  Contenu du scénario, nous sommes heureux de rentrer sur le score de 1 à 0 à la mi-temps. En deuxième période, notre équipe a su résister mais a craqué en fin de match en encaissant 3 nouveaux buts et en terminant à 9 suite à la blessure de Valerian B.

La messe est dite, dimanche noir pour la premiere marqué par les blessures.
Grosse pensée à nos blessés et on leur souhaite de revenir au plus vite!

Seniors B: Victoire 4-0 face à Greges 2

Match assez bien maîtrisé contre une équipe que nous devons impérativement laisser derrière nous dans l’objectif du maintien en 2ème division. Un début de match assez mou, qui permet aux visiteurs de revenir à la pause avec un seul but encaissé. La seconde mi-temps sera beaucoup mieux maîtrisée, durant laquelle nous avons très peu vu les visiteurs, et logiquement l’ascendant a été pris en se concrétisant avec trois nouveaux buts.

Un match qui permet à l’équipe de rester proche du podium, 4ème a égalité avec Petit Caux à 2 points du leader.

Une série de match plus compliqués s’annonce, avec le déplacement à Envermeu et la réception de Grandcourt, deux matchs dans lesquels il faudra être rigoureux et sérieux afin d’obtenir de précieux points. La présence aux entraînements de la semaine n’est donc pas conseillée, mais obligatoire afin de préparer au mieux le déplacement de dimanche prochain.