26 octobre 2018 à 11:11

Nicolas au service de l'AS Mesnières

Depuis le 15 oct., en partenariat avec l'AS M., la commune a recruté en la personne de Nicolas D. un "service civique". Nicolas a pour rôle, certes d'accompagner les bénévoles de notre club, mais aussi de faire le lien entre la commune et notre association.
A titre d'exemples, Nicolas accompagne les activités d'entraînement des jeunes jusqu'au U15, il est à leur côté également lors des matches du samedi (U11 féminines et les plateaux des débutants)....Nicolas, hors son service civique, est aussi l'un de nos 3 arbitres officiels. Il tiendra sa place dans l'organisation des manifestations du club....et devrait alimenter le site de l'AS Mesnières !!!
Côté commune, Nicolas œuvrera aussi au développement d'activités sportives mais cette fois-ci organisées par d'autres acteurs que l'AS M.
Bien sûr, son champ d'intervention évoluera au fur et à mesure de l'avancement de sa mission.
.