28 novembre 2017 à 11:57

Résultats du weekend

Samedi seul les U11 de Will jouaient sous cette belle météo 3 défaites pour les verts sur le terrain de foucarmont

Dimanche la A était en déplacement à bacqueville .

Bon début de match de l équipe qui se traduit par l ouverture du score par Benjamin mais en fin de mi temps bacqueville réduit le score 1 partout au bout de 45 minutes. Les verts reprennent bien la seconde période en se procurant plusieurs occasions franches mais sur un contre nous prenons un second but mais l équipe ne se décourage pas est egalise par Moon. Malgré d autres occasions en nôtre faveur le score ne bougera plus. Match rassurant à tous les niveaux continuons ainsi.

La B a vu son match reporté. Déception des garçons car il y avait sur le papier une belle équipe . Rien ne nous empêche d être présent tous les dimanches pour avoir le même groupe et ainsi de bon résultats.