22 mai 2017 à 08:49

U15 : US Normande - ASM : 2-3

Dimanche 21 Mai 2017 :

Seniors B : ASM (B) - US Normande (A) : 2-2

Partage des points au stade du Rambures ce dimanche pour la réserve face à l'équipe de Normande, leader au classement pendant les 3/4 de la saison. L'équipe concède deux buts et se retrouve au pied du mur. Les verts réussissent à revenir dans la partie et égalisent sur un doublé de Baptiste. Score final 2 buts partout.

Félicitations au groupe réserve pour cette belle saison. On aurait pu grappiller quelques places au classement et finir un peu plus haut, mais avec un peu de recule, voir l'équipe réserve d'un petit village à ce niveau de 2ème div, c'est déjà très bien. L'état d'esprit du groupe aura été irréprochable tout au long de la saison. Gardez ces valeurs !

Seniors A : FC Le Trait Duclair (A) - ASM (A) :1-5

Belle victoire dans ce long déplacement pour clôturer le championnat. Les verts encaisse un but et se retrouve mené 1-0 . Égalisation juste avant la mi-temps qui permet de croire en la victoire. La seconde mi-temps sera marqué par l'efficacité devant le but des verts. score final 5-1 avec 1 but de Charles et 4 de Monnio.

Félicitations au groupe de joueurs qui a œuvré dans cette équipe, et qui aura par la même occasion permis de hisser très haut les couleurs du club. 4ème tour de coupe de France et 3ème place de ce championnat de PH. Il suffit de regarder le top 5 de ce championnat pour se rendre compte de la très belle saison effectuée.

Parmi ce top 5 , on retrouve Sotteville lès Rouen (B), Bacqueville en Caux, Mesnières en Bray, Bois-Guillaume (B) et Grand Quevilly (B), soit quand même, des clubs de renom !