27 février 2017 à 09:24

RÉSULTATS DU WEEKEND

Dimanche 26 Février 2017 :

Championnat de 2ème division :

AS Tréport(B) - AS Mesnières (B) : 3-2

Défaite des réservistes face à la réserve du Tréport. Début de match difficile avec 2 buts encaissés rapidement. Les verts réduisent le score avant la pause et parviennent même à égaliser au retour des vestiaires. L'équipe cède en toute fin de match juste après avoir eu l'occasion de prendre l'avantage au tableau des scores.

Félicitations au groupe présent, composé d'un effectif trop réduit !!!

Championnat de Promotion d'Honneur :

AS Mesnières (A) - ES Arques (A) : 1-2

Défaite des verts ce dimanche face à Arques la Bataille. Les verts parviennent à mener au score 1-0 à la pause après avoir subit les assauts de l'adversaire durant la première mi-temps. Les adversaires retournent le match en 3 minutes et prennent ainsi les 4 points de la victoire dans un match ouvert, que nous aurions pu, et du gagner !

Félicitations au groupe présent, composé d'un effectif trop réduit !!!