19 décembre 2016 à 10:39

RÉSULTATS DU WEEKEND

Dimanche 18 Décembre 2016 :

Championnat de 2ème division :

US Normande (A) - AS Mesnières (B) : 1-1

Encore un bon résultat ramené d'un déplacement, le 3ème en 3 semaines, face à une équipe du haut de tableau. L'équipe est menée 1-0 et trouve les ressources pour égaliser. Comme la semaine passée, les verts auraient pu ramener la victoire. Mais ce match nul reste un très bon résultat qui nous permet de passer les fêtes dans la première partie du classement. Buteur du Jour  : Greg.

Championnat de Promotion d'Honneur :

AS Mesnières (A) - AS Gournay (A) : 4-0.

Victoire de l'équipe fanion face à Gournay. Une première mi-temps équilibrée ou les adversaires du jour auraient pu rentrer au vestiaire avec une unité d'avance sans compter sur un bel arrêt de Franck. Mi-temps : 0-0. Les verts prennent l’ascendant en seconde période. Les buteurs du jour : Moon (2), Four (2).

Bonnes fêtes de fin d'années à toutes et tous. Profitez de ces bons moments en famille et avec vos proches.

Les entraînements reprendront le vendredi 6 janvier 2017.