RESULTATS DU WEEKEND

28 novembre 2016 - 17:15

Samedi 26 Novembre 2016 :

Débutants : Plateau à Nesle Hodeng

Pré-poussins : AS Mesnières - Nesle Hodeng : 1-3

Poussins : AS Mesnières/Béthune - Envermeu : 8-0

Benjamins : Saint Nicolas - AS Mesnières : 2-0

15 ans : AS Mesnières - FC Dieppe 3 : 0-1

Dimanche 27 Novembre 2016 :

Seniors B : AS Mesnières (B) - FC Grandes Ventes (A) : 3-2

Belle victoire de l'équipe B face aux voisins Ventois. Première mi-temps en demi-teinte de la part des 2 équipes. L'ASM trouvera les ressources pour reprendre l'avantage au score dans les derniers instants du match. 4 points qui permettent à ce collectif de se repositionner dans le classement. Les buteurs du jour : Guillaume, Jean-Baptiste,Damien...et aussi Crevette... pour l'ouverture du score des Grandes Ventes ;)

Seniors A : US Luneray (B) - AS Mesnières (A) : 2-0

Dimanche moins heureux pour l'équipe A dans un match à notre portée. Alors que le match paraît équilibré, nous réussissons à nous créer une belle occasion, la plus franche, à la 40 ème, mais la frappe de Charles termine sur la base du poteaux. La récupération du ballon par l'adversaire se conclut par un contre et par un but. Dans ce genre de match, l'équipe qui score en premier met une main sur le feuille de match, et cela s'est vérifié une fois de plus. Le jeu sera plus fermé en seconde période et on encaisse un second but, synonyme de défaite. Place maintenant à une semaine de travail avant la réception du leader incontesté de ce championnat.