19 septembre 2016 à 09:58

RÉSULTATS DU WEEKEND

Dimanche 18/09 :

Championnat de Promotion d'honneur :

L'équipe fanion se déplaçait à nouveau à sur le magnifique terrain d'Arques la Bataille. L'équipe revient avec les 2 points du match nul sur un score de 3 buts à 3. Mal menés pendant une demi-heure, durant laquelle Arques ouvre le score, nous reprenons le fil du jeu pendant le dernier quart d'heure et réussissons même à scorer à 2 reprises pour rentrer au vestiaire sur un score de 2-1 à notre avantage. La reprise voit Arques reprendre le court du jeu et rapidement, égaliser. A une demi-heure de la fin, Franck recevra un carton rouge. On encaisse un troisième but dans la foulée. Il nous restera un quart d'heure pour égaliser, et c'est ce que les verts réussiront sur penalty à 5 minutes du terme grâce à une fin de match courageuse et pleine de détermination à 10. Il faudra retenir qu'un match dure et se joue pendant une heure et demi.

Championnat de 2ème division :

L'équipe réserve s'incline 3 buts à 2 face à l'AS Tréport (B). Une première mi-temps, ou les verts sont menés 2-0 rapidement. La réaction et le jeu proposé permettent de revenir au score. Mais à la 90ème minute, l'AS Tréport se voit hériter d'un ballon inespéré sur un mauvais rebond dans les 18 mètres, et cela ne pardonne pas, le tréportais profite de ce contexte pour offrir la victoire à son équipe. Il faudra retenir la belle réaction du collectif vert pour revenir dans la partie et accepter les faits de jeu.

Les jeunes ont repris samedi sur les rectangles verts, merci aux dirigeants d'ajouter vos analyses.