RESULTATS DU WEEKEND

5 septembre 2016 - 09:16

Dimanche 04/09 :

Coupe de France 2nd Tour :

L'équipe fanion s'impose 2 buts à 1 à Gournay en Bray après prolongations. Une première mi-temps jouée sur un faux rythme, suivie d'une seconde ou nous avons pris le jeu à notre compte sans toutefois concrétiser nos occasions, nous emmènent vers les prolongations. Les verts marqueront 2 buts en une minute en toute fin de première mi-temps de la prolongation. Gournay réduira la marque sur penalty. Bravo à l'ensemble des joueurs convoqués.

Match Amical :

L'équipe réserve s'incline 3 buts à 0 face à Saint Martin de Boscherville au cours d'un bon match malgré le score. Le travail commence à porter ses fruits. Encore quelques réglages avant d'attaquer le championnat.