AS MESNIERES-EN-BRAY : site officiel du club de foot de MESNIERES EN BRAY - footeo

Mais non, mais non, Mesnières n'est pas mort!!!!

13 juillet 2016 - 17:36

Bonjour Amis du club!

Je n'avais pas écrit de petit mot à la fin de saison car la saison n'était pour moi pas terminée!

Et elle vient de se terminer à l'instant,

C'est officiel,la nouvelle vient de tomber, nous restons en PH pour la saison 2016/2017!!!!!

Après une saison difficile mais tellement enrichissante nous avons ce brin de réussite que nous n'avons jamais eu, nous sommes repêchés en PH suite à la non réinscription de Dieppe C.

Merci à tous ceux qui nous ont soutenus, merci aux joueurs et aux dirigeants qui sont restés avec nous pour cette nouvelle saison qui commence malgré le fait que nous étions hypothétiquement en 1ere divison (à part 2 joueurs...tant pis pour eux),c'est une preuve de solidarité, d'amitié.

Merci à nos supporters et bénévoles,c'est une belle récompense et je suis tellement heureux pour vous...

Merci aux futures recrues qui nous ont fait confiance...il reste 2 jours...

Je le répète mais cela se confirme encore plus aujourd'hui : "même dans les moments difficiles nous restons soudés,une vraie famille".

Cette famille, je la quitte réellement aujourd'hui (plutôt dans 2 jours:fin du mercato)) en tant que président (place au plaisir de jouer!!!lol)

Je souhaite une bonne saison en PH à nos 2 nouveaux coaches : Juju et Hugues qui vous réservent déjà de belles surprises.

Et mes derniers mots de Président, je les dédierai à Thomas,comme je l'ai fait lors de l'assemblée générale, tu pars sur un parcours magnifique dont peu d'entraîneurs peuvent se vanter, je suis si content pour toi, tu as fait preuve d'un engagement tellement impressionnant pour le club que de partir sur le maintien de ton équipe est beau.

Tu as réussi ton pari,bravo coach!

Vive l'A.S.M.

Et comme diraient certains: Mais non, mais non, Mesnières n'est pas mort!!!!!!!

Votre ancien Président: Bibi 

 

Commentaires

rené drugat 14 juillet 2016 10:01

Bravo pour la nouvelle. Mais il faut quand mème une incroyable cascade de circonstances favorables pour obtenir ce résultat, ça prouve que dans la vie il y a toujours de l'espoir.Une nouvelle saison a suspens vas pouvoir bientôt reprendre, bon courage

Staff
DANY MINEL
DANY MINEL 13 juillet 2016 23:10

Certes Dieppe C ne repart pas, certes l'E.S.Mont Gaillard a régularisé sa situation vis à vis de la ligue de Normandie, certes Mont Saint Aignan quitte la PH car son équipe fanion doit descendre, mais Mesnières n'a pas démérité en terminant le meilleur des onzième pour pouvoir prétendre à ce repêchage...(regardons les résultats obtenu au cours de la saison qui vient de s'achever face aux équipe du groupe qui évolueront en division supérieure l'an prochain...Cette fois-ci, la chance lui a souri. A chacun d'en tirer les leçons avant d'aborder la saison qui arrive.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 9 Dirigeants
  • 3 Arbitres
  • 24 Joueurs
  • 31 Supporters