Julien et Hugues aux commandes

24 juin 2016 - 12:03

Julien, c'est Julien Lettellier et Hugues, c'est Hugues Sannier.

Ca se disait mais depuis la tenue de l'assemblée générale c'est devenu officiel. Le tandem Julien Letellier-Hugues Sannier dirigera l'équipe fanion de l'AS Mesnièroise. Un choix rassurant pour les supporters du club fait par l'équipe dirigeante. Chacun savait que le remplacement de Thomas G.  n'allait pas être aisé tant son bilan est exceptionnel. Mais la solution trouvée fait l'unanimité.

"Côté joueurs" cette décision est accueillie avec enthousiasme, chacun connaissant les qualités footballistiques et morales des deux nouveaux coaches. De nouvelles pages à écrire et qui le seront sans rupture dans l'esprit du club, voilà ce qui se présente à l'AS Mesnièroise. Soyons assurés que, si Julien et Hugues ont accepté cette nouvelle fonction, certes nouvelle pour Julien (Hugues l'ayant déjà, en partie, exercée auprès de notre équipe réserve), c'est qu'ils se sentent prêts à relever le défi et qu'ils ont quelques idées sur le sujet. On leur souhaite beaucoup de réussite !!!

Et vive la saison de l'AS M. 2016/2017!!!

Et comme l'a dit l'ex Président Baptiste "Vert forever".