30 septembre 2013 à 11:11

Résultats du week end.

Du 28 et 29 septembre.

SAMEDI 28 SEPTEMBRE

Les pré-poussins avec Fabrice et Eric ont réalisé un bon entrainement.

Les poussins de David ont participé à la journée des poussins à Londinières. Petits matchs à 5c5 qui se sont bien passés pour nos jeunes. David nous racontera peut-être plus en détail les rencontres.

DIMANCHE 29 SEPTEMBRE

La A recevait Goderville pour le 4e tour de la Coupe de France. Défaite 4-0 contre une équipe plus forte dans tous les secteurs de jeu. Après une première mi-temps ou nous avons trop mal défendu que ce soit individuellement ou collectivement, le match était plié avec un score de 4-0 déjà acquis. Nous réaliserons une meilleure deuxième période et on aurait mérité scorer au moins une fois. Félicitation à Goderville pour sa qualification, nous leur souhaitons bonne chance pour le prochain tour et les remercions de nous avoir laisser les frais que nous leur devions. Place maintenant au championnat dès dimanche à Petit Caux ou il faudra mieux défendre (et je parle bien sur de l'ensemble de l'équipe et non pas de la défense) sinon la sanction tombera à coup sur.