5 septembre 2013 à 14:41

Programme du week end

Du 7 et 8 septembre.

SAMEDI 7 OCTOBRE

Les pré-poussins et les benjamins se déplacent à Londnières pour effectuer un match amical avant la reprise des championnats la semaine prochaine.

La a se déplace également pour le second tour de la coupe de France à Londinières. Match à 17h00.

DIMANCHE 8 OCTOBRE

A 8 jours du premier match de l'équipe réserve en 2e division, Hugo et ses hommes vont préparer tout cela par un cours déplacement à Neufchatel pour affronter la réserve neufchateloise de Yoni en amical. Match à 15h00.

BON WEEK END A TOUS.