Les cheminots de Sotteville en leader à Mesnières

Temps frais mais ensoleillé, pelouse à la surface en dégel et peu de spectateurs...Le décor est dressé pour ce match dans lequel les verts s'attendent à souffrir!

Dès les 1ères minutes, les locaux se montrent à leur avantage et peuvent ouvrir le score à la 10ème minute ou encore sur  pénalty quelque 5 mn plus tard, mais voilà, à Mesnières, il faudra apprendre à être efficace....les verts pouvaient "tuer" le match et ils ne l'ont pas fait...grosse frustration  quand on considère que les sottevillais n'ont eu aucune attaque dangereuse...la pause est sifflée sur ce score sans but. On a l'impression d'être déjà passé à côté....

Retour sur la pelouse et le scénario reste identique, les bleus sont à la peine et balbutient...Mais Mesnières ne marque pas et à ce jeu, on se dit que le pire peut arriver...si bien que les sottevillais ont une véritable occasion, c'est Maxime D.  qui sauve sur la ligne un " Francky" largement battu...quelle frayeur! Le moment passé les verts reprennent le jeu à leur avantage et poussent...cette fois-ci, en fin de partie, le corner devra être le bon...eh oui, David Jo. concrétise la domination verte...sur le banc, on n'osait plus espérer...quelques minutes à tenir...coup de sifflet de fin de match...C'est l'euphorie.

Allez l'AS Mesnières, fort et vert pour toujours.