L"équipe fanion reçoit la réserve de Luneray

Ah, quand ça ne veut pas y aller...C'est ainsi que pourrait se définir la prestation mesnièroise en ce début de rencontre....Très beau temps, peu de spectateurs (une cinquantaine) pour ce match qui se présente insipide et bien pâle "côté locaux". Je ne me souviens pas avoir vu nos couleurs avec si peu d'envie.

A ce jeu là et en moins d'un quart d'heure les visiteurs ouvrent le score. Et il faudra toute la déveine luneraisienne afin que le score ne soit doublé dans les 10 mn qui suivent...On se dirige vers la pose...Chacun se dit que le score de 0 à 1 est plutôt flatteur quand les visiteurs, cette fois-ci ne se ratent pas. 0-2, c'est le score à la pause.

Le match serait-il plié? En tout cas, il faudra aux mesnièrois, revenir avec une réelle motivation de gagner sinon gare à la correctionnelle.

Le match reprend, les mesnièrois sont plus offensifs quant aux visiteurs, ils sont plutôt, dès l'entame, plus timorés.Les occasions vertes se multiplient sans pour autant trouver les filets...Et c'est Julien L. qui de la tête redonne espoir à son équipe...Le doute semble vite s'installer chez les tangos et sur un pénalty transformé par Emmanuel C. l"AS M revient au score à 10 mn de la fin du temps réglementaire. Le jeu est désormais à sens unique, Emmanuel C. est fortement bousculé à l'approche de la ligne des 16 m, Marc C. se charge sur le coup franc direct de tromper le portier visiteur..3 à 2 ...Il faut gérer, ne pas se laisser prendre en contre...tenir le score...Mais quand on a l'envie...et désormais les mesnièrois l'ont ...ça change tout....Sur une belle action emmenée par Marc C. assisté par Emmanuel C.,le gardien des tango s'incline une dernière fois. Cette fois-ci, le match semble définitivement plié. Les 7 mn de temps additionnel n'y changeront rien, l'AS M l'emporte sur le score de 4 à 2....Mais quelle frayeur!!!

Allez l'AS Mesnières, fort et vert pour toujours !!!