AS MESNIERES-EN-BRAY : site officiel du club de foot de MESNIERES EN BRAY - footeo

L'AS M reçoit la réserve de Mont Saint Aignan

Sous un soleil printanier d'un dimanche d'automne, eh, oui, il faisait un superbe temps ce 11 décembre 2016 sur le stade du Rambure...peu de spectateurs et pour tout vous dire, l'équipe visiteuse du jour se présente à 12 sans aucun accompagnateur...De mémoire, je crois que cette situation ne s'était pas jusqu'à lors présentée et ce, depuis l'origine du stade...Voilà, c'est désormais fait.

Une première mi-temps tout à l'avantage de bleus c'est à dire des locaux puisque les visiteurs évoluaient en vert. Match à sens unique, bien qu'il ait fallu attendre pratiquement la demi-heure de jeu pour voir le premier but. Que d'actions précédemment vendangées par les mesnièrois !!! et c'est devenu une habitude inquiétante ...l'équipe a raté un péno (Cette fois-ci, c'en est fait de la carrière de JJ...remercié dès la fin de match, il n'entraînera plus les tireurs...Il  se dit qu'il aurait demandé à repasser les maillots de l'équipe quand celle-ci joue en vert, rumeur ou info ?). Les bleus récidivent à deux reprises avant de retrouver les vestiaires (3 à 0)

Seconde mi-temps insipide où rien ne se passe, on oublie de part et d'autre et principalement chez les mesnièrois de jouer au football même si les locaux retrouvent les filets à deux reprises. Pire encore, sur de banales fautes, les cartons tombent...cela gâche un peu le plaisir.

Toutefois, l'essentiel est là: la victoire!!!

Allez l'AS Mesnieres, fort et vert pour toujours!!! 

 

Commentaires

Staff
DANY MINEL
DANY MINEL 11 décembre 2016 20:52

Eh oui, Baptiste, il faut savoir tenir le lecteur en haleine....c'est le but de l'écriture!

rené drugat 11 décembre 2016 18:17

Victoire logique de l'ASM devant une tres tres faible equipe de Mont Saint Aignan ,c'est un match qu'il etait vraiment impossible a perdre meme en vendangeant plusieurs belles occasions .En plus les buts ont ete marques de superbs facons . Bravos a toute l'equipe

Staff
baptiste mazure
baptiste mazure 11 décembre 2016 17:53

Mdr J'ai lu le résumé j'avais l'impression qu'on avait perdu!!! Ouf!!!!lol Bravo les gars!!!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 9 Dirigeants
  • 2 Arbitres
  • 24 Joueurs
  • 30 Supporters