Criel A visite les installations du Rambure

Beau temps sec mais froid sous le vent, une petite quarantaine de spectateurs pour ce match de rattrapage du groupe de la seconde division de district qui oppose en ce dimanche de pascal au stade du Rambure l'équipe réserve de l'AS Mesnièroise à l'équipe fanion de Criel.

Les mesnièrois rentrent, dit-on, tendus sur la pelouse, ils conservent un souvenir amer du match aller qu'ils ont perdu dans des conditions désagréables selon leurs dires.

Entame diffiicile pour les verts qui ont du mal à se trouver en défense, m'a-t-on dit. En effet, je ne suis arrivé qu'en fin de 1ère période et là, je puis dire que les locaux ont le match en main tellement les rouges criellois sont à la peine. But de Guillaume V. et but de Laurent D. font qu'à la pause l'AS Mesnières mène sur le score de 2 à 0 et on voit mal les rouges revenir à la marque en seconde période sauf si...Au foot, rien n'est impossible...Rappelons nous des résultats de notre équipe première à Neufchâtel ou face à Luneray...

Eh, non...les rouges ne reviendront pas...La seconde période ressemble au dernier quart d'heure de la 1ère mi-temps et on peut même dire de façon amplifiée. La domination mesnièroise est sans appel... deux transversales et un poteau et surtout but de Jean-Christophe D. et but de ....Laurent D. (eh, oui de Laurent D.) enfoncent les rouges définitivement.

Belle victoire mesnièroise devant une bien pâle équipe crielloise !!!

Allez l'AS Menièroise, fort et vert pour toujours !!!