Bois-Guillaume au stade du Rambure

Très beau temps ce dimanche 26 mars 2017 lendemain de soirée festive de l'association pour cette rencontre que le club aurait aimé jouer le samedi mais....

Match très plaisant à voir: bonne prestation des joueurs locaux et visiteurs. Et ce sont les bleus qui marquent en milieu de 1ère période. C'est Mathieu F. qui, ne manquant pas de sang froid, gagne son duel face au portier visiteur. 1-0, ce sera le score quand chaque équipe retrouve les vestiaires..Et il n'aura pas manqué grand chose pour que les bleus (eh, oui l'AS Mesnières évoluait en bleu face à des boisguillaumais en vert)à la 45ème minute ne double le score...et en toute impartialité, je n'oublie pas que les verts ont aussi touché à deux reprises le poteau d'un Francky alors aux pâquerettes ( dites-vous quand même que notre portier n'aura pas démérité lors de ce match, il a su, comme on dit, tenir "la maison" )..

C'est en tout début de seconde période que les verts vont égaliser sur un pénalty contesté et certes contestable puisqu'aux dires de l'équipe adverse "il n'y aurait pas eu pénalty"...toutefois, l'arbitre assistant n'a pas, lui non plus bronché au coup de sifflet! 1à1, le score n'évoluera plus malgré deux occasions mesnièroises vendangées...La fin de match sera marquée par l'expulsion du capitaine adverse à la suite d'un deuxième carton jaune pour contestation des décisions arbitrales.

La gagne mesnièroise était certes possible mais le partage des points, au lendemain de la soirée de l'association, semble être une bonne opération pour les verts qui jouaient en bleu.