AS Mesnières/Neuville: match fort agréable et belle prestation de tous les acteurs

Temps ensoleillé ce 10 mai au stade du Rambures pour un match qui peut sceller définitivement la saison des deux équipes en présence,Neuville ne peut se permettre de perdre...et Mesnières aligne une équipe remodelée en raison de 3 absences sur blessure: Marco, GUILLAUME  C et Julien, c'est Jérôme qui porte le brassard de capitaine.

Un match engagé étant donné l'enjeu, les deux équipes peuvent encore prétendre au titre synonyme d'accession au niveau régional. D'entrée de match, ce sont les locaux qui dominent et les occasions de buts sont nombreuses mais les neuvillais (en bleu) tiennent bon et tiennent bon encore et toujours, Imaginez l'excellent portier neuvillais qui voit sur la même action un tir repoussé par son 5 sur sa ligne et  sortir ensuite 3 frappes mesnièroises avant qu'un de ses arrières ne détourne enfin le ballon en corner!!! eh oui, quand ça ne veut pas , ça ne veut pas et bien sûr à ce petit jeu ce sont les visiteurs qui ouvrent le score et c'est sur la marque de 0 à 1 que tout le monde rentre aux vestiaires à la mi-temps. Dur, très dur pour les verts....mais il reste encore 45 mn et ....tout espoir est permis.

La seconde période s'engage sur ce même rythme plaisant et les verts dominent leur sujet mais, il faut trouver les filets...les occasions se multiplient, Les verts frappent sur le poteau..., Neuville tient bon, tient bon encore...et à ce petit jeu...(non quand même pas...), c'est Mesnières qui égalise sur pénalty...il reste 10 mn et les supporteurs sont soulagés et il ne faudra pas grand chose pour la gagne mais le temps écoulé, l'arbitre siffle la fin du match sur ce score nul de 1 à 1.

En conclusion, quand on sait que l'équipe leader se fait accrocher sur son terrain par Tourville qui lutte pour ne pas être relégué, on se dit que tout reste possible pour le trio en tête du classement....alors à dimanche prochain pour vivre la suite du feuilleton de la D1 groupe A....