28 janv 2017: l'AS M reçoit la première d'Envermeu pour le compte de la D2

Température hivernale plutôt douce, pelouse très grasse  et plus de 90 spectateurs pour cette rencontre où les réservistes mesnièrois rencontrent le dauphin du groupe: Envermeu A.

Il ne fallait surtout pas arriver en retard,: 2mn de jeu et 0-1, 4 mn de jeu et 0-2...Faut dire que tout réussissait aux visiteurs ou dire que l'AS M empilait les maladresses, on s'en allait donc vers un dimanche bien triste pour les supporteurs des verts. Quant la révolte sonne!!! Et il ne fallut pas attendre longtemps et tant pis pour les retardataires. Guillaume V. part seul au but et le portier envermeudois le fauche à l'entrée de la surface, en qualité de dernier défenseur il hérite d'un carton rouge, c'est Baptiste M. qui se charge de tirer le coup franc et , et, et... c'est le but. 1-2 après 8 mn de jeu.Quand à la 10ème mn, Guillaume V. récidive, que l'arrière envermeudois le fauche à l'entrée de la surface avec un jaune au passage, c'est Baptiste M. qui se charge de tirer le coup franc et, et, et... c'est le but, la balle s'étant logée dans la lucarne:2-2. Vraiment, il ne fallait pas arriver en retard au stade du Rambure ce dimanche...la mi-temps sera sifflée sur ce score. Côté mesniérois, on commence à y croire!!!

La deuxième période reprend. Une seconde mi-temps pendant laquelle les visiteurs ont joué un niveau en dessous, pendant laquelle les verts prennent vite l'avantage et finiront le match dans plus grande sérénité en scellant la victoire sur le score de 5-2. Et pourtant, tout avait si mal commencé ce dimanche au stade municipal du Rambure...

Allez l'AS Mesnières, fort et vert pour toujours!!!