27 nov.2016: L'équipe 1ère Des Grandes-Ventes en visite au stade municipal (2ème div.)

Temps agréable, terrain plutôt souple pour un match qui s'annonce difficile pour les verts qui jouent en bleu...Comprenez que l'AS Mesnièroise reçoit une équipe aux maillots verts. En ce dimanche, nos couleurs sont donc bleues.

Et ce sont les bleus qui marquent mais un but contre leur camp et 0-1 ...Un nouveau but des bleus ramène le score à égalité juste en fin de période...C'est la mi-temps! score logique à voir la prestation des deux équipes.Et si nos verts ,les bleus du jour créaient la surprise, on peut espérer!

La seconde période démarre par une nette domination des locaux, les visiteurs sont en difficulté et encaissent un deuxième but. A nouveau le jeu s'équilibre et les verts reviennent dans le match, si bien qu'ils égalisent....il reste 5 minutes dans un match qui se tend, l'arbitre sortira quelques cartons. Alors qu'on se dirige sur un score de parité, l'AS. M trouve à nouveau le chemin des filets. Quelques minutes encore et c'est le coup de sifflet final. Les locaux en bleu emportent le match....finalement, ils ont construit leur victoire devant une équipe qui ne leur a pas été supérieure.

Allez l'AS Mesnières, fort et vert pour toujours.