1er derby brayon: ASM reçoit Gournay

Par un temps froid et la présence d'un brouillard qui ne se lèvera pas, l'ASM reçoit Gournay pour le compte d'un match reporté...match important puisque l'équipe qui l'emportera se donnera une véritable bouffée d'air au classement.

Retenu par la 27 ème édition du duathlon "le bol d'air" dans le parc du château, je n'ai pu assister à la première mi-temps où parait-il, Franck, le portier local se serait illustré empêchant ainsi les gournaysiens de rentrer aux vestiaires avec un but d'avance.

Dès la reprise, les verts prennent le match à leur avantage et les offensives des visiteurs se feront rares et sans réelle menace pour Franck G. C'est sur pénalty (eh oui! cela arrive enfin) pour une faute commise aux dépends de Marc C. que les verts ouvrent le score...il reste une demi-heure de jeu, les verts sont au pressing et marqueront encore à trois reprises...Cette troisième victoire consécutive après celles remportées sur Mt-St-Aignan et les cheminots de Sotteville sans concéder de but est appréciée de tous, joueurs, coaches, dirigeants et supporteurs!!!

Allez l'AS Mesnières, fort et vert pour toujours!