30 octobre 2017 à 10:40

Résultats du weekend

Samedi les U15 recevaient Neuville belle victoire des jeunes 3 buts à 2 félicitations à l équipe

Dimanche la B se déplaçaient à floques victoire 2 à 1 des hommes de Grégoire. Victoire des verts sur un doublé de Vincent félicitations aux joueurs qui étaient opposé à une équipe très compliqué à jouer.

La À recevait offranville la 1er mi temps est à l avantage des visiteurs et malgré cette domination nous aurions pu ouvrir le score sur quelques occasions franches mais à la 40eme minutes c est offranville qui ouvre le score. Le début de seconde période est nettement à notre avantage mais cette domination reste stérile et offranville marquera dans le dernier quart d'heure 2 autres buts.

Défaite  contre un  adversaire très costaud il faudra se mobiliser dimanche prochain pour un déplacement très important à St Valerie