2 octobre 2017 à 13:03

Résultats du weekend

Samedi

Les U7 de Quentin étaient à mesnieres pour l organisation du plateau débutant bonne prestation des petits verts avec beaucoup de victoires bravo à nos plus jeunes footballeurs.

Les U9 de Christophe se déplaçaient à Neufchâtel carton plein pour l équipe avec 3 victoires et du beau jeux.

Les U11 de Will et Cédric étaient à Nesle Hodeng 1 match nul et 2 défaites pour les verts.

Les U13 pour leur première journée de championnat se déplaçaient à St Nicolas défaite 4 à 1 bon match des verts malgré un résultat défavorable.

Les U15 de Rodolphe reste invaincu en obtenant le match nul 3 partout contre Le Tréport.

Dimanche

La B recevait la réserve de Greges victoire 3 à 0 des mesnierois avec des buts de Constant, Valentin et Baptiste bravo pour cette première victoire qui je l'espère  va en appeler d autres.

La À était à Neufchâtel victoire de l équipe première 2 à 1 avec des buts de Laurent et David. Encore bravo à toute l'équipe pour cette victoire et à cette semaine à l entraînement pour préparer au mieux la réception de Eu B dimanche prochain.