25 septembre 2017 à 10:39

Résultats du weekend

Les u7 de Quentin se déplaçaient à Richemont pour leur premier plateau . Bonne performance de nos plus jeunes joueurs selon les dirigeants.

Les u9 de Christophe se rendaient à foucarmont pour la journée d accueil 1 défaite 2 matchs nul et 3 victoires pour les verts.

Les u11 étaient au Tréport pour un plateau à 4 équipes. 3 défaites pour les jeunes de Will et Cédric

Les u13 étaient au repos , reprise samedi prochain

Les u15 allaient défier janval pour ramener un match nul 4 partout . Bravo à Rodolphe et ses joueurs car ils ont joué toute la rencontre à 9 contre 11.

Bravo à nos jeunes pour ce weekend

Petit rappel pour les séniors , les deux équipes jouent ce weekend il serait donc bien d être présent à l entraînement cette semaine.