Résultats du weekend

11 septembre 2017 - 09:07

Samedi les poussins participaient au tournoi du fc varenne

Les jeunes terminent à la 8 eme place de ce tournoi

Dimanche à 13 h la B recevait la réserve d Aumale victoire 4 à 2 des verts avec un triplé de Mathieu et un but de Kévin

Match sérieux des joueurs présents mais pour la suite des événements il faudra que liste des absences soit beaucoup moin longue.

À 15 h place au 3eme tour de coupe de France

Victoire de Neufchâtel 2 à 0

Retour sur le match avec une belle première mi temps de notre part avec quelques occasions dangereuses sur le but adverse mais retour au vestiaire avec un score de 0 à 0 . Bonne reprise de seconde période où nous aurions pu ouvrir le score par Adrien sur une frappe croisée qui passe de peut à côté. Par la suite se sont les rouge qui ouvrent le score sur un corner et double la mise quelques minutes plus tard pour plier ce match .

Bonne chance à nos voisins pour le 4 eme tour.

Bonne semaine à tous Guillaume.