Résultats du weekend

4 septembre 2017 - 10:36

La À se déplaçait à Neuville pour la 1er journée de championnat. Les verts attaquent le match de la meilleure façon en inscrivant un but par Tanguy à la 4eme minutes. Nous rentrons avec cette avantage au vestiaire. La reprise de la seconde période est favorable à l asm mais par la suite les joueurs de Neuville poussent sur notre but pour égaliser à 10 minutes de la fin du match. Alors que nous pensions repartir avec un match nul c est à la 90 eme minutes que Tanguy inscrit un deuxième buts sur superbe reprise de volé qui nous offre une victoire 2 à 1.

Bravo à l équipe qui a su être courageuse et solidaire dans les moments où Neuville poussait pour revenir au score.

L équipe B recevait petit caux pour la 1er journée de championnat. Des regrets pour notre réserve car les verts ouvrent le score par Vincent pour mener 1 à 0 . Nos adversaires égalisent et marquent un deuxième buts en toute fin de match pour une défaite 2 à 1. Que se serait il passe si nous n avions pas eu deux blessés durant ce match?  Rien d alarmant de l entraînement cette semaine et un bon amical dimanche nous mettrons dans de meilleurs dispositions pour le déplacement à Neufchâtel.

Bonne semaine Guillaume