RÉSULTATS DU WEEKEND

15 ans : FC Dieppe - ASM : 6 - 1

Dimanche 9 Avril 2017 :

Seniors B : FC Grandes Ventes - AS Mesnières (B) : 2 - 2

Score de parité à l'issu du derby pour nos réservistes. Les verts mènent 1-0 à la pause. Les Grandes parviennent à égaliser et mener au score en seconde période. L'équipe trouvera la solution par Valentin pour égaliser et prendre des points à l'extérieur ! Le club souhaite un bon rétablissement à Greg suite à sa blessure lors de cette rencontre.

Seniors A :  AS Mesnières (A) - US Luneray (B) : 4 - 2

Victoire de verts au cours d'un match à deux visages ! Une première mi-temps terne, donne la possibilité aux visiteurs de mener deux buts à zéro à la pause. La seconde mi-temps sera quasiment à sens unique pour les verts qui (re)prennent le jeu à leur compte et se créent ainsi des occasions franches, qu'ils concrétisent à 4 reprises !