3 avril 2017 à 15:26

Samedi 1 Avril 2017 :

Pré-poussins (B) : Barentin - ASM (B)  : 5-0

Pré-poussins (A) : ASM (B) - Monchy sur Eu : 0-5

Poussins : Tour de Coupe à St Vaast :

Élimination de justesse des poussins face à de belles équipes. L'exploit était proche !!!

Benjamins: Match remis

15 ans : Petit Caux - ASM : 1-2.

Félicitations au groupe U15 qui ne lâche pas ces efforts et obtient ce weekend une belle victoire !

Dimanche 2 Avril 2017 :

Seniors B : AS Mesnières (B) - US Londinères (A) : 4-2

Victoire mesnièroise dans ce derby. Une grosse première mi-temps permet de rentrer aux vestiaires avec 3 buts d'avance. Seconde mi-temps plus équilibrée, certainement dû au relâchement de la mi-temps. Ne plus se faire peur ainsi... Encore bravo à l'équipe pour cette victoire dans ce derby !!! Les buteurs : Guillaume (3) et Marco.

Seniors A :  AS Gournay en Bray (A) - AS Mesnières (A)

Défaite de la A dans l'autre derby du weekend sur le terrain de Gournay en Bray. Début de match à sens unique, avec une très grosse entame des verts, mais cela n'aura duré que 10 minutes. Puis le match s'équilibre. Gournay ouvre le score juste avent la mi-temps. Seconde mi-temps assez équilibrée, mais les verts n'arriveront pas à se créer des occasions franches... Les espoirs d'égaliser s'envole en fin de partie suite au second but des locaux.