27 mars 2017 à 14:09

RÉSULTATS DU WEEKEND

Samedi 25 Mars 2017 :

Débutants :  Participation au plateau débutants (11 équipes) sur nos installations

Pré-poussins (B) : ASM (B) - FC Neufchâtel : 0-4

Pré-poussins (A) : FC Neufchâtel - ASM (B) : 7-2

Benjamins: ASM - Offranville : 3-3

15 ans : Luneray- ASM : 1-0

Dimanche 26 Mars 2017 :

Seniors B : US Grèges (A) - AS Mesnières (B) : 4-0

Défaite de l'équipe réserve ce dimanche face à un adversaire tout en haut du classement. Un effectif réduit de dernière minute à compromis tout espoir de résultat sur un terrain ou il est toujours difficile de gagner. Le score de 0-0 à la mi-temps entretenait l'espoir mais le groupe présent cédera physiquement. La réaction attendue suite à la contre-performance de la semaine passée n'a pas eu lieu...

Seniors A :  AS Mesnières (A) - FC Bois Guillaume (B) : 1-1

Résultat nul de l'équipe première face aux réservistes de Bois-Guillaume. Beaucoup d'amertume après la rencontre. Nous menons 1-0 à la mi-temps. Au retour des vestiaires, Mr Soret, arbitre du centre de la rencontre décide d'accorder un penalty suite à une sortie impeccable de Franck dans les pieds d'un adversaire. Cette décision, comme quelques autres par ailleurs, change totalement le sort du match et permet aux visiteurs d'obtenir le partage des points. C'est comme ça, mais c'est surtout le sentiment d'injustice qui ressort de cette rencontre... Mr Soret, par ce partage des points, repartira sereinement du stade, et reprendra la direction de chez lui...vers Mont Saint Aignan !!!

On remerciera aussi le club de Bois-Guillaume pour son "Fair-Play" quand à la proposition de jouer cette rencontre en match avancé le samedi après-midi. Proposition qu'ils ont accepté dans un premier temps avant de se désister à la dernière minute ! Encore merci !