26 mars 2017 à 19:34

c'est aussi la vie du club

Le grand week-end de l'AS Mesnières

Un sacré week-end pour l'association...Bravo aux membres bénévoles de l'association pour ce week-end fort chargé mais oh combien utile à la vie du club...Sans parler des rencontres sportives du samedi et du dimanche qui  les ont mobilisés comme à l'habitude, les membres actifs de l'association n'ont pas failli à la tâche, imaginez un peu le week-end...D'abord le loto du vendredi soir, puis la soirée festive du samedi et le verre de l'amitié des après matches en l'honneur des anniversaires du Président et de "l'encaisseur des entrées" au stade....Bon anniversaire Bruno et bon anniversaire Philippe !!!

C'est aussi ça la vie du club, des petits bonheurs qui marquent l'amitié, la joie d'être ensemble.