AS MESNIERES-EN-BRAY : site officiel du club de foot de MESNIERES EN BRAY - footeo

RESULTATS DU WEEKEND

20 mars 2017 - 18:02

Samedi 18 Mars 2017 : 

Débutants :  Plateau à Foucarmont

Pré-poussins (B) : Longueville sur Scie - ASM (B) : 4-2

Pré-poussins (A) : Plateau - ASM (B) : 1-5

Poussins : ASM - Auffay : 4-0

Benjamins: Entente des Falaises - ASM : 1-2

15 ans : Offranville - ASM : 3-0

 

Dimanche 19 Mars 2017 : 

Seniors B : AS Mesnières (B) - FC Bailly (A) : 0-1

Défaite de l'équipe réserve ce dimanche face à un adversaire que l'on aurait du battre avec tout le respect que j'ai pour cette équipe. Des absences, certes, mais surtout un manque de présence et d'envie des mesnièrois sur le terrain... N'est-ce pas le reflet du manque de présence à l'entraînement ??? Réaction attendue !

Seniors A :  US Bacqueville-Pierreville (A) - AS Mesnières (A) : 0-1

Victoire de l'équipe fanion sur le terrain de Bacqueville en Caux face à un des prétendants au titre final de ce championnat. Victoire historique mais logique au regard des actions procurées. But de Ludo, à la 42éme minutes, d'une belle "bicyclette" sur un service de Marco.

Commentaires

Staff
thgu
thgu 21 mars 2017 12:01

Sur une pelouse digne de ce nom (comme quoi c'est possible! bravo aux services techniques, on continue comme ça), la b est passée à coté de son match. Il ne faut pas s'arréter à ça et finir la saison qui verra l'équipe une nouvelle fois se maintenir et c'est déjà une réussite pour la réserve d'un petit village comme Mesnières. Un grand bravo à la a qui s'impose pour la première fois à Bacqueville. Félicitation au groupe et aux coachs! Plus surprenant l'attitude du coach adverse qui refuse le protocole ou qui agresse verbalement le banc ou les supporters adverses. Mais bon on a tous le droit d'être dans un jour de mauvaise humeur quand on est bénévole avec les tracas du boulot, etc... Encore bravo à l'équipe qui assure son maintien dès le mois de mars: sacrée perf!!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 9 Dirigeants
  • 2 Arbitres
  • 24 Joueurs
  • 30 Supporters