RESULTATS DU WEEKEND

15 ans : Offranville - ASM : 3-0

Dimanche 19 Mars 2017 :

Seniors B : AS Mesnières (B) - FC Bailly (A) : 0-1

Défaite de l'équipe réserve ce dimanche face à un adversaire que l'on aurait du battre avec tout le respect que j'ai pour cette équipe. Des absences, certes, mais surtout un manque de présence et d'envie des mesnièrois sur le terrain... N'est-ce pas le reflet du manque de présence à l'entraînement ??? Réaction attendue !

Seniors A :  US Bacqueville-Pierreville (A) - AS Mesnières (A) : 0-1

Victoire de l'équipe fanion sur le terrain de Bacqueville en Caux face à un des prétendants au titre final de ce championnat. Victoire historique mais logique au regard des actions procurées. But de Ludo, à la 42éme minutes, d'une belle "bicyclette" sur un service de Marco.