RÉSULTATS DU WEEKEND

U15 : Reporté

Dimanche 12 Mars :

Seniors :

US Etalondes (A) - AS Mesnières (B) : 0-1 (0-0).

Déplacement difficile de notre équipe réserve qui parvient à ramener les 4 points de la victoire, et c'est ce qu'on retiendra, grâce à un but de Kévin en seconde période. Bravo pour ce résultat.

AS Mesnières (A) - Rouen Sapins FC Grand Mare : 3-0 (2-0)

Victoire des verts face à l'équipe Sapins/Grand Mare. Les verts, dominés en début de match, réussissent à ouvrir le score au bout d'1/4 heure, et aussi, de doubler la marque 10' plus tard. Les match s'équilibre ensuite et n'en découle que peu d'occasions franches. Le troisième but sera inscrit à 10' de la fin de la rencontre. (Buteurs : Lolo, Moon et Tanguy)