Fort et Vert 2017: une vraie réussite

12 février 2017 - 23:04

Près de 700 concurrents au départ de la deuxième édition du trail de l'AS Mesnières, une vraie réussite...Un parcours qui plait, un site remarquable et une équipe de bénévoles mobilsée comme il se doit...Tous les ingrédients pour que cette matinée du 12 février soit une réussite et ce le fut.

Chacun est reparti heureux et satisfait. N'est-ce pas là l'essentiel? Alors rendez-vous pour la troisième édition....!!!

Allez l'AS Mesnières, fort et vert pour toujours!!!