Trois, deux, un....bientôt le départ pour "Fort et vert"

4 février 2017 - 18:43

Une quarantaine de bénévoles autour du Président de l'AS. Mesnières et de Hugues S. réunis ce matin du 4 février pour un véritable tour d'horizon préparatif du second trail "Fort et vert" du dimanche 12 février, avant veille de la Saint-Valentin. Et, on sait qu'ils sont nombreux les amoureux à venir vivre l'événement en couple...je parle des sportifs, y en aurait-il parmi les organisateurs...!!!

Beaucoup de préparatifs et de mobilisation: joueurs, coaches, supporteurs, dirigeants, sponsors.., commune et amis du club...tout le monde est là pour écouter Hugues, le maestro. Chacun prend connaissance de son rôle, de son poste et des consignes à respecter pour que ce trail soit une réussite populaire: faire aussi bien que l'an passé si ce n'est mieux!!!

Un circuit renouvelé aux paysages brayons toujours aussi empreints de nature...Un site de départ exceptionnel, celui du château renaissance de Mesnières et de son parc...de belles surprises sur le parcours...des récompenses pour tous avec un coeur gros comme ça, Saint-Valentin oblige... des athlètes nombreux dont certains de haut niveau...l'enthousiasme des organisateurs...rien ne manquera pour de cette seconde édition un moment mémorable,  à ne pas rater...

Rendez-vous est donné aux organisateurs samedi matin et/ou après-midi ainsi que dimanche et aux athlètes dimanche matin devant le château renaissance. Trois, deux, un...Attention, ça va partir!

Allez l'AS. Mesnières, fort et vert pour toujours!!!