15 décembre 2016 à 10:08

PROGRAMME DU WEEK-END

Vendredi 16 Décembre 2016 :

Entraînement des seniors au stade

Dimanche 18 Décembre 2016 :

Seniors B : US Normande - AS Mesnières (B)

Seniors A : AS Mesnières (A) - AS Gournay en Bray (A)

thgu 15 décembre 2016 16:06

Ca arrive les petites erreurs Dany, , regarde dans l'article "l'ASM titré dans la presse", tu marques que la saison dernière on avait été les seuls à perdre contre la lanterne rouge alors qu'en fait Mesnil Esnard avait également perdu à Fauville.... je te l'accorde, y a pas de quoi s'enflammer!! Allez à dimanche pour ce beau match sur un terrain je l'espère fraichement roulé!

HS
008 15 décembre 2016 14:37

C'est corrigé, merci et désolé!

DM
DANY MINEL 15 décembre 2016 13:57

Je pensais que c'était la première de Gournay qui venait à Mesnières ce dimanche...Peu importe, tous en forme et disponibles pour la passe de trois ...et pour la B, même régime...La forme et tous sur le pont...ALLEZ L'ASM, fort et vert, pour toujours!!!