12 décembre 2016 à 10:40

RÉSULTATS DU WEEKEND

Samedi 10 Décembre 2016 :

Benjamins:

Déplacement au Plateau AS pour le compte de la Coupe

Equipes présentes : AS Mesnières / FC Offranville / AS Plateau

Défaites et éliminations de nos benjamins lors de ce tour de coupe.

15 ans :

AS Mesnières - ES Aumale

Lourde défaite 8-0 de nos jeunes face à une belle équipe d'Aumale.

Dimanche 11 Décembre 2016 :

Seniors B : ES Janval - AS Mesnières (B) : 1-1

L'équipe réserve ramène un bon match nul de Janval. Effectif restreint suite à de nombreuses blessures, l'équipe résiste en première mi-temps face à la forte domination de Janval. Nous rentrons au vestiaire en ayant égalisé par Constant sur notre seule occasion de la première mi-temps. La seconde sera plus à notre avantage et aurait même pu tourner en notre faveur en toute fin de match. Bravo au groupe pour ce nouveau résultat positif.

Seniors A : AS Mesnières (A) - Mont Saint Aignan FC (B) : 5-0

L'équipe fanion s'impose logiquement face aux réservistes de Mont Saint Aignan. La patience et le sérieux des joueurs auront fini par payer. Buteurs du jour : Seb (2), Julien & Laurent (2). La succession de deux victoires donne un peu d'air au classement face à un concurrent direct au maintien.