7 novembre 2016 à 10:03

RÉSULTATS DU WEEKEND

Les jeunes sauvent le weekend...

Samedi 5 Novembre 2016 :

Débutants :

Participation au plateau organisé par les voisins Neufchâtelois.

Plateau - Pré-poussins : 6-7

Belle victoire acquise sur le terrain de Richemont face au Plateau. L'équipe aura su trouver de belles ressources en seconde période et renverser le match alors que le score à la mi-temps était de 4-1 en faveur du Plateau.

Poussins - Grèges : 2-2

Les jeunes obtiennent un match nul 2 buts partout face à Grèges.

Benjamins - Béthune : 2-4

Les p'tits verts recevaient "l'ogre Béthune" qui renverse tout sur son passage (51 buts marqués en 4 matchs !!!). Début de match difficile ou nous encaissons 2 buts rapidement. Mi-temps sifflés sur le score de 4-1 en faveur de Béthune. Belle seconde période des Mesnièrois. Score final 4-2.

U.15 - Luneray (C) : 4-3

Première victoire des jeunes dans ce championnat. Encourageant, continuez ainsi. Attention à ne pas trop se relâcher en seconde période quand on mène au score 3-0. Un match se termine quand l'arbitre siffle la fin de la rencontre.

Dimanche 30 Octobre 2016 :

Seniors B : AS Mesnières - US Grèges : 0 - 2

Défaite de la réserve face au leader du championnat. Bon match dans l'ensemble. Le travail assidu de l'effectif à l'entrainement permettra de franchir de nouveaux paliers.

Seniors A : FUSC Bois Guillaume (B) - AS Mesnières : 5-1

Lourde défaite des verts. L'équipe est totalement passée au travers de ce match face à un adversaire qui n'en demandait pas tant. On ne mettra pas tout ça sur le dos du bal, mais on s’aperçoit quand même qu'on est mieux de faire la fête après les matchs qu'avant...

Dimanche prochain, les équipes séniors seront au repos.

Cette semaine l'entraînement a lieu ce mardi 8 novembre (Vendredi 11 Nov : férié, pas d'entraînement).

La semaine prochaine, les entraînements auront lieu mardi 15 et vendredi 18 novembre.