Résultats du weekend

Samedi 29 Octobre 2016 :

U.13 - Bailly en Rivière : 4-3

En match avancé.

Le mot du coach : "Après une première mi-temps très équilibrée conclue sur le score de 3-3, Mesnières finit par gagné 4 à 3. On gagne parfois à savoir défendre ce qui nous permet de prendre provisoirement la première place. Un grand merci à David Bertrand pour la dotation d'équipements (casiers + gourdes)."

Dimanche 30 Octobre 2016 :

Seniors B :

FC Bailly 0 - 2 AS Mesnières

Victoire des verts dans un match équilibré ou les équipes rentre aux vestiaires sur le score de 0-0. Les buteurs Constant et Kévin feront donc trembler les filets lors de la deuxième période et ainsi permettre à l'équipe de prendre les 4 points de la victoire. Match sérieux, ou nous aurions du être plus efficace dans le jeu et la finition.

Seniors A :

AS Mesnières 5 - 2 US Bacqueville

Victoire de l'ASM acquise en première période grâce à une production de jeu offensif intéressante.(4-0) Seconde période plus équilibrée face à un adversaire qui n'a pas pour habitude de lâcher prise. Victoire finale 5-2 avec 5 buteurs différents : Adrien, Sebastien, David, Julien, Tanguy