24 octobre 2016 à 12:00

Résultats du Weekend

Samedi 22 Octobre 2016 :

Débitants :

Organisation et participation à notre plateau débutants.

Benjamins :

AS Mesnières 8 - 0 Tourville sur Arques.

Les benjamins, nouvellement équipés, font briller le compteur de buts en ce samedi. Merci à notre partenaire Franck Drapier pour l'équipement de nos jeunes pousses.

Dimanche 23 Octobre 2016 :

Seniors B :

Coupe Mérault (1ère et 2ème div.)

ES Aumale (A) 1ère Div. 1 - 1 AS Mesnières (B) 2ème Div.

Victoire d'Aumale 4-3 aux tirs aux buts.Match équilibré entre les deux formations. L'ASM ouvre le score en seconde période par Emmanuel C. et se fait égalisé dans la foulée. Dans les arrêts de jeu, l'ASM se procure une action "immanquable", mais manquée... La sort de la partie se joue aux tirs aux buts et la qualification revient à Aumale. Bon match dans son ensemble des verts, il faudra s'appuyer sur ce niveau de prestation pour réaliser une série en championnat.