17 octobre 2016 à 10:12

RESULTATS DU WEEKEND

Samedi 15 Octobre 2016 :

Débutants : Participation au plateau à Réalcamp.

Pré-poussins : AS Mesnières 4 - 6 FC Londinères

Poussins : FC Belleville 1 - 7 AS Mesnières

Benjamins : ES Aumale 4 - 2 AS Mesnières

15 ans : AS Mesnières 1 - 3 Envermeu

Dimanche 16 Octobre 2016 :

Seniors B : AS Mesnières (B) 4 - 1 Etalondes

L'équipe renoue avec la victoire ce dimanche et prend les 4 points. Menée au score, l'équipe score 4 fois par Greg, Guillaume et Marco (2). Le travail est récompensé, et le sera toujours. Félicitations au groupe de joueurs convoqués, continuez ainsi !!!

Seniors A : Rouen Sapins 3 - 2 AS Mesnières (A)

Sur un terrain d'une qualité remarquable et dans un complexe sportif qui en ferait pâlir plus d'un, l'équipe s'incline face à un adversaire à sa portée. Les verts, menés 1-0, réussissent pourtant à renverser la tendance pour mener 2 buts à 1 grâce à des buts de Laurent et Tanguy. L'équipe cédera dans les 20 dernières minutes en encaissant 2 buts et ainsi laissera filer des points importants... Cependant, tout n'est pas à jeter lors de cette défaite, le jeu produit et le sérieux du groupe convoqué demeurent intéressant pour  l'avenir. Continuez vos efforts à l'entraînement et à vous investir ainsi, et vous serez obligatoirement récompenser !!!