RÉSULTATS DU WEEKEND

10 octobre 2016 - 09:13

LES JOUEURS TIENNENT PARTICULIÈREMENT A REMERCIER BAPTISTE POUR LA REMISE DES MAILLOTS DE COUPE DE FRANCE !!! DE BEAUX EQUIPEMENTS QUI RÉCOMPENSENT LE BEAU PARCOURS.

Samedi 08/10 :

Débutants :

AS. Mesnières : Plateau débutant à Campneuseville.

Pré-poussins :

AS. Mesnières - FC Tôtes : 9-3

Poussins (en entente avec le FC Béthune)

AS. Mesnières - ES Janval : 2-5

Benjamins :

Val De Bresles - AS. Mesnières : 1-9

Dimanche 09/10 :

Seniors A :

Coupe de Normandie :

L'équipe fanion s'incline 4 buts à 3 face à une équipe de Gravenchon à notre portée. Le match aura été marqué par nos grossières erreurs en première mi-temps. Dans un jeu "équilibré", un but dans le jeu et  3 pertes de balles plein axe à une trentaine de mètres de notre but donneront un score lourd à la mi-temps en faveur de l'adversaire (0-4). La seconde mi-temps, malgré quelques petites alertes sans gravité, sera à sens unique pour les verts qui parviendront à scorer par 3 fois par Laurent, Emmanuel et David. Score final 3-4.