26 septembre 2016 à 10:54

RÉSULTATS DU WEEKEND

Samedi 24/09 :

Débutants :

2 Equipes de l'ASM ont participé au Plateau de rencontres organisé par le FC Neuchâtel.

Pré-poussins :

ASM 8 - 0 FC Criquiers

Poussins (en entente avec le FC Béthune)

ASM 4 - 2 Tourville

Benjamins :

Neuville AC 1 - 4 ASM

Parcours sans faute des jeunes ce samedi. Satisfaction des joueurs et de leurs dirigeants pour ces résultats. Bonne semaine à tous et bons entraînements !!!

Petit message d'analyse des dirigeants ???

Dimanche 25/09 :

Coupe de France - 4ème Tour :

L'équipe fanion recevait pour le compte de ce 4ème tour l'équipe de Saint Nicolas d'Aliermont, qui joue en DSR soit 2 divisions au dessus de notre équipe. L'équipe perd cette rencontre 2 buts à 0. Face à une équipe très solide, nous concédons un penalty au bout de 20'. Mené 1-0, c'est à ce moment que l'équipe prend un peu plus de poids dans le jeu et arrivera même à obtenir un penalty, que nous ne transformerons pas. Au retour du vestiaire, l'équipe restera bien en place, avec en point de mire l'objectif de se procurer "l'occasion" qui pourrait relancer la partie. L'intensité augmentera jusqu'à ce que les visiteurs trouvent une nouvelle fois le chemin des filets à quelques minutes de la fin, qui de ce fait, mettra un terme à l'aventure Coupe de France 2016-2017.

Bravo aux joueurs (tous ceux qui ont participé à cette aventure depuis le premier tour à Londinières, et particulièrement aux remplaçants non rentrés lors des deux dernières rencontres !), merci aux dirigeants, supporters, spectateurs et aux ramasseurs de ballons, et à Bruno (pour le petit repas du midi).